Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"""""""""""" la casba de nounou"""""""""""""
"""""""""""" la casba de nounou"""""""""""""
Newsletter
Derniers commentaires
"""""""""""" la casba de nounou"""""""""""""
Archives
Catégories
2 février 2010

Un petit coucou

Un petit coucou pour vous dire que mon nouveau blog est en train de prendre forme reprendre tout mes articles n’est pas une mince affaire , tout sera classé par catégorie, changement de titre ,merci au passage à framboise c’est une de ses propositions qui m’a bien plut et correspond à ce que je voulais alors surveille ta bal, sandrine ne t’inquiète pas il y a que mon blog qui est relooké moi je ne change pas !!!!sniff ! par contre je perd tout mes coms mais bon voilà !on se retrouve très vite  dans mon nouveau monde , il faut que je me dépêche car j’ai plein de choses a poster …………….

Bises A bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir ton nouveau chez-toi! à bientôt Mumu!!
M
Bonne chance et beaucocup de courage pour tout reporter. Bisous.
Publicité
Publicité